LE TEMPS DES NINJAS EST ENFIN ARRIVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPS DES NINJAS EST ENFIN ARRIVER

Entrer dans le monde des ninja et de leurs guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaara sort prendre l'air [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Gaara


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
équipement:
vie:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue6000/4000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (6000/4000)
experience:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue6000/6000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

Un jour, non mauvais mais plutôt bon, un garçon aux cheveux rouge marchait sur un sentier, près de la forêt.Un garçon aux cheveux rouge ... il n'y en avait qu'un connu.C'était bien Gaara ... le Kage du village d'Iwa.Mais que faisait-il sur des terres aussi éloignées de son village ? Avait-il fumé ? Non, je crois pas.En fait, Gaara était sorti pour prendre un peu plus de repos au millieu de la nature.Son regard se jetait sur tout.Enfin, façon de parler.Il regardait les oiseaux qui virvoltaient à travers les prairies ensoleillées, les fleurs qui se balançaient tel une corde dans un océan de vent.Il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de voir cela.Gaara sentait une présence, près de là.C'était quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré au cours de sa misérable existance qu'il avait gâché pendant ses douze premières années.Il arriva près d'un court d'eau.Un sourire s'afficha directement sur ses lèvres quand il vu que cette eau était propre et donc, certainement, potable.Il se mit à genoux sur le bord de ce court d'eau et plongea carement sa tête dans l'eau fraîche.Dès qu'il sortit sa tête de l'eau, il vu une ombre un peu plus loin, sûrement quelqu'un qui se promenait comme le faisait notre cher Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 256
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
équipement:
vie:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue9000/9000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (9000/9000)
experience:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue9000/9000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:56

La sillouette que vit Gaara était celle d'Itachi celui-ci s'approcha et dit:

Bonjour Tsukikage, qu'est qu'un homme comme vous fais ici?

Itachi attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Gaara


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
équipement:
vie:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue6000/4000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (6000/4000)
experience:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue6000/6000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:58

"Hm ... Voici donc à quoi ressemble le grand Itachi Uchiwa.L'aura maléfique de ton chakra est facile à distinguer.Je suis là parce que je prends un peu de recule ... les documents et papiers m'énervent.Et toi, que fais-tu ici ? C'est un honneur de te rencontrer."

Gaara se retourna et se leva, fixant Itachi dans les yeux.Il savait qu'il n'allait pas l'attaquer, sinon il l'aurait déjà fait.Gaara n'avait aucunes envies de se battre contre lui et il n'avait d'ailleurs aucunes raisons de le faire.Il regardait Itachi au plus profond de ces pupilles surpuissantes.Il s'en foutait d'être prit dans un Genjutsu ou pas, il montrait simplement à l'uchiwa qu'il n'avait, en aucuns cas, peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 256
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
équipement:
vie:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue9000/9000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (9000/9000)
experience:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue9000/9000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

Itachi vit que Gaara n'avait aucune crainte et Itachi se dit:
"Je n'ai pas besoin de le tuer."
Et Itachi s'approcha de Gaara qui ne le quitter pas des yeux et Itachi dit:

Je suis venu pour me décontracter mais celà fais 3 heure que je t'observe et je ne savais pas que Gaara le Tsukikage de Iwa sorter comme ça.
Et moi je suis venu juste pour me reposer car je ne veux plus rester 24/24 dans ma planque.
Et je voudrais te poser une question. Pourquoi tu ne m'a pas attaquer quant tu m'a vue?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tsuchikage
Tsuchikage
Gaara


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
équipement:
vie:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue6000/4000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (6000/4000)
experience:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue6000/6000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:25

"Tu ne m'as strictement rien fait.Alors je ne te veux aucuns mals.C'est à toi de me croire ou pas.Mais c'est la vérité."


Gaara savait qu'Itachi n'allait rien lui faire.Quand même ! Ce n'était pas un homme des cavernes ! Il savait se conduire avec un minimum de respect.Et oui, Gaara le savait ... d'une manière ou d'une autre il l'avait apprit lors de je ne sais quelle mission.Bref, il ne quittait pas Itachi des yeux, et restait tout aussi silencieux.

Hrp: Pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-rpg-forum.forumperso.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 256
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
équipement:
vie:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue9000/9000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (9000/9000)
experience:
Gaara sort prendre l'air [libre] Left_bar_bleue9000/9000Gaara sort prendre l'air [libre] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

Itachi dit:

Bien maintenant peux tu me dire une chose?
Pourquoi tu n'attaque pas n criminel de mon envirgure j'ai beau ne t'avoir encore rien fais, mais tu
devrais me tuer ou au moin m'arreté parce que nous savons tous les 2 que tous se qui me vois doivent m'arreter mort ou vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara sort prendre l'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gaara sort prendre l'air [libre]   Gaara sort prendre l'air [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara sort prendre l'air [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS DES NINJAS EST ENFIN ARRIVER :: Autres terrains :: Autres terrains :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser